Le Kiki de tous les Kiki

Publié le par Ingrid

Bon alors voilà un post un peu débile mais j'en avais envie ! Histoire de chasser les mauvaises pensées...

Qui n'a pas eu de Kiki quand il était petit ou bien encore au fond de son tiroir ? J'avais le Kiki footballeur mais je ne sais pas où il est maintenant ...

 

Quelques sites de Kiki

- Aventures  Voyges & Photos de Kiki le vrai

- Récits de voyage de Kiki

- Kiki On line (sa vie sentimentale, sa famille etc)

 

Pour acheter votre Kiki (entre autres)

- C'est sur Doudouplanet ou Avenue des Jeux

 

Puis on ne parle pas de Kiki sans LA chanson de Kiki qui est ici !  Petit extrait :

Tout au fond de mon cartable il reste bien au chaud
Au milieu de mes dessins c'est lui le plus beau.
Si c'est drôle de pouvoir l'habiller selon son coeur,
En jockey en jardinier ou bien en footballeur.
J'aime aussi lui mettre ses lunettes sur son nez
Et son chapeau et ses bottes pour se promener.

C'est lui Kiki,
C'est lui le Kiki de tous les kikis.

 Sauvons les Kiki !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euuuuu… es tu sur de ça ??
Répondre
lol... dsl à la communauté des enfants qui nous lisent : et pi vous devriez être couchés à cette heure !!!!
Répondre
P
C'est dur ce que tu dis Mat. Des enfants peuvent venir sur ces pages!<br /> Pov'kiki
Répondre
Hé ben moi j'avais la MAMAn de Kiki et le petit kiki !! La maman elle faisait une trenetaine de centimètres de hauteur et je l'adorais :D<br /> Un jour j'ai fait une opération chirurgicale à mon petit kiki et je lui ai retiré sin sac de billes du ventre !!!! il a pas survécu !!!!
Répondre
P
Huuu! Désolé je n'ai rien gardé cette campagne! (c'est peut-être mieux!)
Répondre