Harry est sorti

Publié le par Ingrid

Bon c'est la fan qui parle... alors "Youuuuuuhouuuuuu!!!"
Harry Potter et la Coupe de Feu sort aujourd'hui.
On va attendre un peu hein avant d'aller le voir histoire d'éviter la cohue, mais je vais avoir du mal...!






Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut! <br /> Moi j'ai beaucoup aimé le film même si j'y apporte un petit bémol. J'en parle sur mon blog si ça t'intéresse, et j'ai mis un petit gag sur Harry Potter aussi!<br /> Bises et bonne continuation!
Répondre
O
Ben moi j'y suis allée avec Pics mercredi soir et c'était génial!!! J'ai adoré commme d'habitude! Vive Harry!
Répondre
P
Ca va, la salle était pleine, mais avec une scéance par heure, trois salles, rien qu'à l'UGC... ça allait, par contre le film à commencé plus d'une demie heure après l'heure annoncée, abusé.
Répondre
I
Pics > Pas trop de monde ??
Répondre
P
Je suis allé le vois hier soir: super, comme d'habitude!
Répondre