Petite étude scientifique...

Publié le par Ingrid

Source ici

 

ROME (Reuters) - Les couples disposant d'un téléviseur dans leur chambre à coucher font deux fois moins l'amour que ceux qui n'en ont pas, révèle lundi une étude menée par une sexologue italienne.

"S'il n'y a pas de téléviseur dans la chambre, la fréquence (des rapports sexuels) double", a expliqué Serenella Salomoni à la tête d'une équipe de psychologues qui a interrogé 523 couples italiens afin d'observer l'effet de la télévision sur leur vie sexuelle.

Selon, l'étude, les Italiens qui n'ont pas de télé dans la chambre ont en moyenne deux fois plus de rapports sexuels par semaine, soit huit fois par mois. Ce chiffre chute à une moyenne de quatre par mois chez ceux équipés d'une télé.

Chez les plus de 50 ans, l'effet télé est encore plus marqué, avec une moyenne de 1,5 rapport sexuel par mois contre sept sans télé.

Selon l'étude, certains programmes ont tendance plus que d'autres à ralentir la libido. Les films violents mettent par exemple un terme direct à toute relation sexuelle pour la moitié des couples et les émissions de téléréalité pour un tiers des couples.

Bon vous avez compris ?? Si vous vous posez des questions, virez votre télé !!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Seulement 8 fois par mois ... (vous le voyez mon sourrire vantard la ? :D )
Répondre
C
JCA>> MDR
Répondre
J
moi j'aime pas la télé ... (vous le voyez mon petit sourire de gros dégeulasse la ? :p )
Répondre
C
moi j'ai pas la télé .... (vous voyez mon petit sourire salace, la ? ;D )
Répondre