Petit billet d'humeur

Publié le par Ingrid


Aujourd'hui je n'ai pas grand chose de spécial à vous dire. Après un petit week end tranquille et un dimanche soir marqué par le pouvoir et la force de la coïncidence et du hasard (un truc de dingue je ne vous raconte pas !) je me suis réveillée ce matin après moins de 4h de sommeil. Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ça..... Il m'a pris la folle décision de me peser !!! Verdict : + 2 kilos !! Conclusion : On va arrêter l'alcool, la brioche destinée pour le p'tit déj qui accessoirment sert bien aussi pour les goûters, les pré-déjeuners etc...., puis le fondant au chocolat quand on va au bistrot habituel et reprendre le sport et les abdos fessiers à la maison....Et tout le reste aussi !!!! Comme je suis sortie un peu tard pour aller au cours de boxe française, je suis allée faire des courses et je dois dire que j'ai assez mal commencé.... Bizarrement un paquet de Granola a atterri dans mon panier..... Dingue !!! Mééééé heuuuu juste 1 par soir ça peut le faire non ? Puis on dit toujours qu'on doit faire un écart par semaine dans le cadre d'un régime...Hmmm !!! Maisss siii je vais maigrir !! On se donne rdv lundi prochain. La balance m'a hurlé 53,1kg ce matin, on verra ça la semaine prochaine !
Sinon toute la journée j'ai pensée à mes vacances normalement fixée entre le 7 et le 15 Mai. Et impossible de me décider pour une destination. Marrakech me parait plus que sur la bonne voie, mais étrangement, le sprix ont grimpé en l'espace de quelques jours.... Je ne rêve que de ça ! Partir loin, au soleil, ne pas réfléchir, m'écrouler au soleil, me retrouver seule avec moi même, et rentrer en France cramée par le soleil marocain !!!! C'est obsessionnel, comme d'ailleurs les concerts de Ams Leequi sont en semaine et pas à Lyon... Ce serait trop beau ! Je vous tiendrai au courant pour ça également, les vacance sje veux dire !
Aussi dans la journée je me suis dit qu'il faudrait quand même que j'aille aux cours de code si je veux m'acheter une belle tuture !!!! L'Aygoya de Toyota, pour information lol
Voilà je crois que c'est tout, je vais désormais agrémenter cet article de photos potentielles, savourer mamagnifique soupe et faire mes abdos fessiers lol
Bonne soirée....! Et de toute façon on se revoit lundi pour le verdict de la balance !


Publié dans That's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon, bin quand tu auras bien les boules d'avoir payé 400 euros pour faire ... 5 ? cours de boxe (bon allez j'exagère, disons 3 depuis le 1er janvier) tu viendras peut-être dis ??????? non mais OH ! les granolas c'est trop bon. mais sache qu'il ne faut JAMAIS faire ses courses le soir, à l'heure où on a faim.
Répondre
S
bon, bin quand tu auras bien les boules d'avoir payé 400 euros pour faire ... 5 ? cours de boxe (bon allez j'exagère, disons 3 depuis le 1er janvier) tu viendras peut-être dis ??????? non mais OH ! les granolas c'est trop bon. mais sache qu'il ne faut JAMAIS faire ses courses le soir, à l'heure où on a faim.
Répondre
I
Disons kier je voulais me faire une journée coolosse !!! Je suis allée voire Tout pour plaire seule, le film m'a complètement minée, du coup sur le chemin g pensé et repensé à ki tu sais, ke comme il était en bonne période, je voulais le voir etc... G du penser tellement fort ke g entendu un haut et fort "Ingriiiiiiid" (tlm savaient ke Ingriiiiiiiid étaient dans le quartier) et je m tourne ct LUI avec un ami en commun qui étaient au feu en voiture. Du coup apres kil soit descendu pour arreter ttes les voitures ki mempechaient de le rejoindre, ben g embarqué avec eux et on c tous quitté à minuit après un resto, comme 3 amis !
Répondre
S
Comment ça tu nous racontes pas ces "coincidences du hasard"?!!!!
Répondre