Petit coup de gueule

Publié le par Ingrid

Alors voilà faudra pas m'en vouloir après ce que je vais dire là maintenant tout de suite :
Quel est le réel but d'un blog ? Je dis ça parce que je vois de plus en plus de nouveaux blogs, du moins je les découvre et je ne vois principalement que des complaintes. Et ça commence à me décevoir sérieusement.
Où sont les gens qui ont encore un peu d'optimisme, qui veulent avancer et encore avancer pour avoir plus ou mieux ?
Ok on va me dire que je n'ai pas vécu de mal être et etc etc. Si, justement et c'est regardant droit devant qu'on s'en sort (surtout quand on s'aperçoit que ça fait des semaines qu'on se bourre la gueule chaque soir avant de se coucher...)

Moi, je dis, vive les blogs à connerie et qui parlent principalement des passions des gens qui tiennes ces blogs là !

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben moi je confirme un peu raindrop. les gens heureux squattent bcp moins le net... Un blog c'est surtout fait pour retranscrire les choses, s'en debarasser un ptit peu et le plus souvent on cherche à se debarasser des soucis, on cherche du réconfort au près des autres c tout... C'est vrai donc qu'il y a peu de blog ultra positifs.
Répondre
I
Je viens de voir ça raindrop... Ton blaugeuuh est dans mes favoris !
Répondre
P
Bah suis pas trop triste moi non plus ! ;)
Répondre
R
oups.<br /> LOL autrement si ça te botte tu trouveras des reviews de films coréens sur mon blaugueuhhhhh....<br /> :raindrop s'en va en évitant les cailloux....:
Répondre
I
Ben et moi alors ?
Répondre