Minute rigolade

Publié le par Ingrid

En faisant une recherche sur le site de fnac, je suis tombée sur CA :



Et là je dois dire que je me suis mise à rigoler devant mon écran.
Certaines personnes de mon entourage peuvent savoir que je hais cette personne. Mais vraiment !
Ok je ne connais pas cet homme, mon opinion est seulement basée sur ses interviewes TV (oh combien drôles) et radio dans lesquelles il plane à 4 milles.
Pour moi ce n'est qu'un artiste aigri, et dès qu'il voit quelqu'un faire un tout petit mieux que lui à l'époque où il n'y avait que lui pour montrer ses fesses (alors qu'aujourd'hui tout le monde peut le faire) ne peut s'empêcher de se ridiculiser.
Son site officiel est le pâle reflet de sa personnalité (du moins il y a environ 2 ans)
Michel si tu m'écoutes, fais-le ton retour que tes fans attendent depuis 15 ans ! A force de provoquer les artistes d'aujourd'hui sors le ton disque ...enfin si tu arrives enfin à trouver un éditeur !

Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article