Votre plus grand moment de cinéma...

Publié le par Ingrid

Une bande-annonce que je viens de voir à la TV fait que je vous pose cette question. Et c'est vrai qu'en tant que "cinéphile" depuis peu, je ne me suis jamais posée cette question.

Mais moi je vous la pose :

Quel est votre plus grand moment de cinéma ?


Et je veux que tout le monde répoooonnnde !!!!


 
 

Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sinon y a les twists finaux (fin reversante, en FR dans le text):<br /> - Usual suspect<br /> - SE7EN<br /> - 6e sens<br /> - les autres<br /> - Old boy<br /> - My Sassy Girl (tout mimi celui là)<br /> - Fight club<br /> ... genre: vers la fin du film tu vois bien que le réalisateur s'est joué de toi!
Répondre
S
Moi aussi, je vote pour Léon, ce film m'avait bcp impressionnée ... Et sinon, Gilda qui chante en enlevant son gant, Tom Cruise qui chante en caleçon, Amélie Poulain, Goodbye Lenin, Ventura qui met un bourre-pif à Blier, et d'ailleurs, autre grand moment de cinéma: il y a 3 ans, je crois, aux nuits de Fourvière, la projection des Tontons Flingueurs en présence de George Lautner ... Un truc ENORME !
Répondre
R
pour les incultes:<br /> http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=243
Répondre
R
à croire que j'étais amnésique hier...<br /> Le moment où la Sassy Girl crie à Gyeon-woo qu'elle est désolée, qu'elle est une fille de rien et qu'il ne pourra jamais rien faire d'elle. Gyeon-woo étant à une colline de distance et lui faisant des gestes de la main... comme s'il comprenait de là où il est.
Répondre
G
La seule et unique fois où mon papa nous a emmenées au cinéma ma grande soeur et moi... C'était pour voir "E.T."
Répondre