P'tite présentation

Publié le par Ingrid

Depuis hier soir vous pouvez en savoir un peu plus sur moi, juste en cliquant sur ma trombine (làààààààà à droite)
C'est à paufiner mais l'effort est fait !
Si les personnes qui me connaissent pensent qu'il y a des choses à rajouter, vous pouvez le suggérer ici ;-)


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ok !!! Heu ben ct il y a quelques semaines, j'avais créé un compte sur canalblog et je m'en suis servi comme lien pour la photo. Sinon je reste encore un long moment chez OB (au détriment de certains lol)
Répondre
S
bin ma question était en rapport avec ta presentation : sur canal blog !!
Répondre
R
j'adore le desin. bravo aux crayons et aux doigts qui les ont tenus.
Répondre
S
bin t'as fait un nouveau blog ?
Répondre
I
Roo miiiiiiiiiince je suis bete !! Je l'ai fait trop vite !
Répondre