Week end fini

Publié le par Ingrid

Après 2 jours d'encroutage - ou presque - voilà que demain il va falloir reprendre le boulot, reaffronter les collègues, leurs humeurs, les urgences...
Demain matin, je vais y aller doucement (comme chaque jour d'ailleurs...) : réveil à 6h45, sortie du lit 7h15, salle de bain 8h...
Doucement mais sûrement...

Sur ce, bonne reprise et ne faites pas trop la gueule en attaquant demain (surtout toiiiiiiii làààààààà !!!!!!)


Publié dans Au boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouais. ben c pas trop facile...
Répondre
I
Pfff et moi je peux grogner ?? Parce que là il est 9h15, mon chef m'a mis dans la confidence de pleins de choses, il est tout remonté et c l'horreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuur !!!
Répondre
J
moi ? Pff bon ok je vais essayer de pas grogner ... grr ... loupé .. ;)
Répondre