L'Apéro-Blog dans le journal

Publié le par Ingrid

Voilà c'est fait ! L'article à propos de notre soirée est bien paru ce matin dans le Progrès.

L'article est dispo ici http://www.leprogres.fr/infosdujour/lyonvilleurbanne/574339.html

Mais sur papier c'est mieux, vous pourrez l'encadrer, surtout si votre blog fait parti de la liste en fin d'article ;-))

Merci à Samuel et Jérémy Laugier l'auteur de l'article


 

Publié dans Apero-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca fait même un peu peur! Moi aussi je vais faire gaffe niveau boulot maintenant!
Répondre
S
OUais ça fait pas trés sérieux lol ! <br /> Après avoir eu ma trogne dans un magazine maintenant j'ai mon blog dans le progrès ... c le star system ça ... <br /> C'est Cannes ... son festival ... toute cette pression ! :) :)
Répondre
S
ah ouais ? <br /> c'est vrai que c'est pas le top.<br /> Et raconter qu'on s'est torché a la sangria, bon...
Répondre
I
D'après Greg (JCA) il aurait pas mal déformé ces propos...:-(
Répondre
G
A quand la couv' d'un grand hebdo national ?? Je vous adore mes stars !!
Répondre