Apéro-Blog N° 5, PHOTOS

Publié le par Ingrid

Après quelques rebondissements, l'apéro-blog, 5ème du nom a bien eu lieu hier soir au Ninkasi Ferrandière.



Le groupe s'agrandit puisqu'on voit de nouvelles têtes à chaque édition, des têtes qu'on peut enfin mettre sur un nom ! D'ailleurs personnellement ça me fait un peu peur de discuter avec des gens qui postent régulièrement sur mon blog... flippant ? je ne pense pas mais des gens inconnus au départ qui savent beaucoup de ma vie et que je rencontre par la suite. Un schéma pas bien classique.

Quoi qu'il en soit ! J'ai l'impression d'être la première à poster les photos de cette soirée (vous dormez ou quoi ???). Je suis sympa il n'y a aucun nom sur ces photos, certaines sont prises sur le vif donc bon... elles ne mettent pas bien certains d'entre vous à leur avantage. Enfin c'est ça qui est bien dans les photos de soirée, prises sur le vif ! Hein ?! lol


Sans rancune !!

Publié dans Apero-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je tiens juste à préciser en voyant les photos que je n'ai tué personne et que je ne suis pas en cavale!<br /> <br /> Sur ce ;-)
Répondre
S
et puis, le mieux, c'est de se mettre LOIN des appareils photos :)<br /> Loic > T'as bcp mangé aussi hein ;)
Répondre
S
oui, et pluis on n'a pas compté tous les micros apéros organisés par ci par là, depuis l'existence des blogs..
Répondre
F
Loctar : ca se voit que tas pas encore vu celles de mon album :p
Répondre
L
La prochaine fois que je vois un appareil photo je mords son propriétaire
Répondre