Ma journée du patrimoine

Publié le par Ingrid

Comment puis-je la définir ? Décevante est le mot je pense.

A 11h me voilà de l'Opéra de Lyon, la file avance vite, j'ai eu de la chance. On a eu droit à un petit spitch sur l'historique de l'Opéra et sa rénovation récente. Mais déception tout de même : faute de répétitions des troupes de danse, on ne pourra voir que la salle principale. Au bout de 30 n c'est fini, je décide donc de faire 100m de plus et d'aller voir ce que donne l'Hotel de Ville.
Je n'ai vu que la salle du Conseil. Pour la suite la file d'attente m'a faite très peur, j'ai donc fait demi-tour.
Ensuite drection toute vers le Théatre Antique juste pour faire quelques photos et voire ce qu'il donne sans concert ;-) Je pense être allé sur se site uniquement pendant les concerts lors des Nuits de Fourvière (cet été j'ai pu voire Lenny Kravitz dans ce théatre, me meilleur concert que j'ai pu faire d'ailleurs). Déception encore. J'imaginais ça beaucoup plus beau. Puis petit passage éclair dans le Vieux-Lyon et plus précisément chez Loulou, magasins de photos et d'affiches et cartes en tout genre... Oui Belu je suis sortie avec 2 ou 3 choses lol

En espérant que votre "week end patrimoine" à été beaucoup plus enrichissant ;-)

   

Opéra de Lyon



   

Hotel de Ville




  

Théatre Antique de Fourvière



Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Méééé heuuu !! C rien du tout !! j'te jure !
Répondre
B
Même le dimanche tu ne t'arrete pas !
Répondre
I
J'ai UN PEU changé...<br /> Oui l'Inde ça sera en 2006 c sûr et certain !!! A force d'en voir un peu chez moi je veux voir ça en vrai.
Répondre
P
Mais du coup tu as tout changé!<br /> <br /> Et moi aussi je veux partir en Inde!<br />
Répondre
I
Mince la honte !!!<br /> Je rectifiiiiie
Répondre