C'est malin !

Publié le par Ingrid

Merci à Stéphane et Benoît qui m'ont parlé du nouvel Ipod Nano... et de m'en avoir vanté tous les mérites. Ca devient une véritable obsession depuis hier !! JE LE VEUX  !


Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé pour ce "pâté"...
Répondre
G
helo tous,<br /> moi je l ai vu en vrai aujourd hui et c'est vrai que c'est tentant mais connaissant la politique commerciale d'apple, ils vont casser les prix pour noel comme les années précédantes avec l'ipod puis l'ipod photo ;)
Répondre
F
non, bug over-blog: les commentaires ne passaient pas...
Répondre
I
Je crois kon a compris Nico mdr
Répondre
S
Archos reste à ce jour et à mon avis le mieux placé pour tout ce qui est lecteur/enregistreur vidéo divX...l'Ipod oui...mais pour le mp3!<br /> Mais que se passe-t-il Pics? Ton clavier Apple est resté coincé? lol
Répondre