Quelques réflexions...

Publié le par Ingrid

Voici les quelques constatations et réflexions que je me fait depuis ce matin.

PS : La liste peut s'agrandir à tout moment, compte tenu qu'il est seulement 14h20

- Mon chef est vraiment à un gamin à faire clignoter les signaux de sa 307CC de mon bureau

- Mon collègue est non seulement raciste, homophobe mais également vraiment nul. Et peut accessoirment se croire vraiment très drôle....C'est triste !!

- Ca fait un drôle d'effet d'embrasser sur la bouche de façon tout à fait inatentionnelle un homme de 52 ans.... Gérard heureusement que c'est toi !!!

- Ipod Nanon ou pas Ipod Nano ?

- Quand est-ce que ma balance me fera de temps en temps de jolies surprises ?

- Se coucher à 21h (même quand on tombe de sommeil) n'est pas forcément une bonne idée, surtout quand on se lève à 2h22 du matin et à nouveau à 2h40 tout en pensant que c'est pas loin des 6h compte tenu des yeux totalement ouverts....

- Cdiscount ?? Heiiin ?? Qui ça ?? Non j'connais pas !!!!!

- Ma soeur ?? Heuu non plus je crois que je ne connais plus... 2 mois de silence radio... oui elle ne s'arrange pas ! Entre certains de ma famille que je vois tous les 20 ans et ma frangine complètement à l'ouest, je suis servie...

- Pourquoi les pièces de monnaie ne poussent pas quand c'est par terre ?

Mise à jour 17h50

- Je vais vraiment frapper mon collègue homophobe, raciste et qui ne fonctionne qu'au pognon l'argent !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Raindrop > NOn, mais ça ne serait tardé...<br /> JCA > Ok je ferai attention lol
Répondre
R
alors tu l'as frappé la grosse pince raciste?
Répondre
J
mouai ... ben fait gaf la prochaine fois que tu te retourne ... ;)
Répondre
T
Pour faire pousser des pièces faut aussi un bon substrat et pas trop d'eau.
Répondre
I
Heuu méé NON NON. En fait il m'a dit bonjour par derrière (enfin heuu en passant derrière moi) et je ne l'ai pas vu arrivé, je me suis tournée et par surprise, paf ca c fait !
Répondre