Je la veux !

Publié le par Ingrid

En parlant cette après-midi avec un de mes prestataires assurances qui est devenue une copine, on aborde le sujet "voiture".
Et on arrive à parler de programme de Smart publicitaires (location+assurance+entretien)....Ce qui m'arrangerait à plusieurs niveaux.

Apparemment c'est assez intéressant mais la liste d'attente est assez longue et il y a une durée d'engagement de 12 mois minimum selon le programme et on est censé faire 700km par mois. Ca me parait difficile mais je me suis quand même inscrite. Peut être que j'aurai une chance lorsque j'aurai mon papier rose ;-)


Publié dans That's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Me suis inscrit aussi on verra bien...sinon j'ai décidé de ne pas céder...j'attendrai encore 6mois...
Répondre
I
C fait !!<br /> Stephaaaaaaane !! On en prend une à 2 ??? ;-)
Répondre
J
moi aussiiiiiiii je veux une smart !!! Que faut il que je fasse ? Envoi moi un mail pour m'expliquer tout ça please !!! ;)
Répondre