Quoi mon blog ????

Publié le par Ingrid


Bon aors hier on m'a dit de façon plus ou moins claire que mon bog était triste, gris etc etc. Pour des raisons de confidentialités je taierai les noms (du moins pour l'instant faut pas pousser heiiiiinn ?!)

Est ce que vous pourriez me donner votre avis à ce sujet et éventuellement me suggérer des logiciels permettant de l'améliorer (tout en restant dans la sobriété) qui peuvent être compatible avec Over Blog ?

Merci beaucoup M'sieurs dames !


Publié dans What's The Name

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Non tout c déréglé !!!<br /> Les articles ne sont pas séparés c le bazar !
Répondre
F
ca te va ?
Répondre
I
Ca ne me changera pas la couleur de fond ?<br /> C juste pour changer le fond des titres "liens", "recherche" etc
Répondre
F
choisis ta couleur là:<br /> code couleur<br /> <br /> puis dans le css, ajoutes tout en bas la ligne:<br /> <br /> .box h2 {color: #XXXXXX;}<br /> <br /> <br /> en remplacant XXXXXX par le code choisi ;)<br /> <br /> et voila
Répondre
I
En fait il faudrait juste que je change la couleur des titres de colonnes
Répondre