A écouter

Publié le par Ingrid


Je viens de refaire un grand bond en arrière en regardant à nouveau "Closer, etre adultes consentants"...

Et je vous conseille non pas de voire ce film (on aime ou on n'aime pas) mais d'écouter la chanson maîtresse de ce film "I can't take my eyes off of you" (connue également sous le titre The Blowers Daughter) de Damien RICE.

Avec
Creep de Radiohead
Glory Box de Portishead
Maybe Tomorrow de Stereophonics, c'est l'élue (sans compter les classiques de U2 bien entendu)


   


Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dans la serie Damien Rice le fabuleux je ocnseille aussi "the professor" magnifique chanson !!
Répondre
F
Ah ouiii oui oui et oui ! Super Damien Rice, tout l'album et très beau.<br /> "Can't take my eyes off of you" est frissonante c'est vrai. C'est fou ce qu'il dégage quand il chante.<br /> Je vais la rajouter à la liste dans mon article "Le Frisson" :)
Répondre
I
J'ai vu Garden State que je n'ai pas aimé...
Répondre
R
YES! Blowers daughter tourne en boucle dans mon Pod!<br /> PS: voir N.Portman dans un autre registre (Closer était excellent) avec Garden State.
Répondre