Dans 40 ans...

Publié le par Ingrid

Ce midi en allAnt au centre commercial (non, non promis je n'ai fait que -enfin presque- Carrefour) je me suis faite une réflexion sur moi, du moins sur ma génération dans 40 ans. Je ne sais pas si c'est parce que je vois ma mère vieillir de plus en plus que je pense à ça.

Soit ! Voici ma réflexion : Comment serai-je physiquement dans 40 ans ? Moi, habillée en buggy, veste en cuir arborant une chevelure plus que courte de couleur rouge qui tient par mon gel fixation extra forte, comment serai-je habillée lorsque j'aurai plus de 60 ans ? Vais-je devoir me fringuer dans ces magasins de vieux ?? MAIS NON moi je ne veux pas !!! Je ne veux pas de ces jupes (mon dieu c'est quoi ce mot ??) à rayures, du chemisier fleuri avec un imper que je trainerai de partout. Mais je ne pourrai pas non plus rester avec cette coiffure ni même ce pantalon kaki ou ce jean !!

Comment ferons-nous pour faire les magasins puisque nous seront interdits d'entréé chez les Promod, Gap, H&M, Levi's ???

Comment ferons-nous pour nous y faire à ces vêtements ?

Peut-être que tout simplement nous serons seulement des petits vieux avec notre canne, là à arpenter les couloirs du centre commercial, avec nos pantalons larges et nos cheveux stylés ?....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as 40ans pour t'y préparer!<br /> Huuu
Répondre
S
boouuuh, mais c'est trop paffreux !!!
Répondre
A
adorable.
Répondre