Et de 3 !

Publié le par Ingrid

Dès novembre le rythme concert reprend de façon intensive. Mes oreilles étaient en manque de musique à pleines décibels, j'ai fait donc en sorte qu'elles soient comblées :

- Le 20 Novembre, Tracy Chapman

- Le 22 Novembre, Moby

- Le 28 Novembre, Coldplay

       

 

Publié dans Art - Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouah! j'ai le même pb qu pics, personne n'aime suffisament moby pour aller le voir en concert! <br /> s'il reste des places je veux bien me taper l'incruste avec vous... je tiens vraiment à y aller...
Répondre
I
Je croyais ke ct celle de coldplay...<br />
Répondre
S
Steph elle y va pas elle a revendu sa place!
Répondre
P
Vous voulez me faire pleurer ou quoi?<br /> <br /> Il reste des places que je vienne avec vous?
Répondre
I
ben moi j'y vais patate crue lol et stephanie aussi je crois si elle n'est pas encore partie au canada
Répondre