Heuuu comment expliquer...

Publié le par Ingrid

Cette après-midi c'est baby-sitting ! Mon cher collègue avec qui j'ai de petits problèmes relationnels a emmener ses 2 filles à 14h pour un rdv chez l'ophtalmo à... 17h...! Bien sûr Mr avait rdv avec un client et bien sûr comme j'ai le bureau le plus grand c'est celui-ci que les filles squattent. (et bien sûr oh comme c'est bizarre mon chef est absent toute la journée pour voire ça). Ma collègue avec qui je partage le bureau pète un cable. Moi je tente d'être diplomate mais à un moment ça commence à faire surtout qu'elles sont les filles de...!

A un moment je me baisse et une des petites filles voit mon tatouage en bas du dos... Et elle me demande comment ça se fait.... Heuuu aloooors comment dire ... Il faut maitriser le sujet tout en ne faisant pas peur à une enfant !

- Le Mr met un peu d'encre sur une aiguille et dessine la peau

- Pourquoi pas avec un pinceau ?

- Ben sinon la couleur s'en va. Avec l'aiguille le Mr fait imprégner l'encre dans la peau. Elle est sur et sous la peau (je schématise hein ?!)

- Alors en fait il a fait de la couture...

- Heuu oui voilà c'est ça !!!!

Publié dans That's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bah bravo !! maintenant la petite va tremper une aiguille dans de l'encre de chine pour se faire un tatouage !! Ah les gens de la ville, vraiment ... ;)
Répondre
S
Ben tiens ! <br /> C marrant, Charlotte, c le prénom de ma minette :^)
Répondre
I
Ahh ouaiiii donc je n'ai pas dit que des ... bêtises à Charlotte !!!
Répondre
S
Les inuits effectuaient leurs tatouages selon une technique qui consistait effectivement à coudre: on passait un fil imprégné d'encre sous la peau ... Certains tatoueurs maîrisent encore la technique, mais je suis gentille, je vous épargne la photo en gros plan ....
Répondre
I
heureusement qu'elle n'a pas vu mon piercing !!!! mdr
Répondre